SERVICES
Déterminer une version définitive du programme
Aucun probleme complexe ne peut être résolu sans une méthodologie claire et organisée. Avant l'étape de la conception, ARCHITEM entreprend une période d'étude, consacrée spécifiquement à l'écoute des clients, afin de définir les priorités du projet et de mettre au point une version définitive du programme qui permettra d'évaluer l'envergure du projet et les tâches requises de chacun des collaborateurs.

Définition du concept
Nous analyserons ensemble différentes options et rechercherons la solution qui reflète le mieux des aspirations du client.

Contrôle des coûts
Afin de respecter le plan établi en matière de coûts, ARCHITEM offre un processus de révision continu pour chacune des étapes (réalisation du programme, mise au point du concept, étape préliminaire, présentation des documents et construction). Toutes les décisions relatives à la conception seront ainsi réévaluées continuellement tout au long du processus.

Exécution du projet
Une fois le consensus établi, après avoir défini une direction et adopté un budget, le projet passe à l'étape de l'exécution. Durant cette phase, et au moment de la prise de décisions importantes, ARCHITEM continue à travailler en collaboration avec le client.


EN